Tatoueur Franconville

Nous vous présentons sur cette page les différentes compétences et les savoir-faire que nous pouvons
mettre en œuvre avec notre équipe pour répondre à vos attentes.
Les trois opérations que nous pratiquons dans le domaine du tatouage sont les suivantes :

La main levée :

C’est une technique de tatouage utilisée essentiellement pour adapter le tatouage à la morphologie de la personne, s’agissant de tribal, motifs Japonais ou autres.

Cette technique est aussi utilisée sur certains COVER (recouvrement). Certains motifs nécessitent parfois plusieurs séances en fonction de la réaction de l’épiderme, des saignements et autres, ne facilitant pas la réalisation du travail à effectuer. En ce qui nous concerne, nous adaptons le nombre de séances nécessaires à la bonne réalisation de l’œuvre, afin d’éviter les manques d’encre ou de couleurs comme on peut le constater sur certains tatouages, et aboutir ainsi à une réalisation finale parfaite, donnant toute satisfaction à nos clients.

Le recouvrement appelé aussi par certains le COVER :

Cette opération consiste à cacher les anciens tatouages ayant mal vieilli ou ne donnant plus satisfaction, par d’autres motifs plus ou moins importants en fonction de la pièce à ‘recouvrir’.

La création :

Nous créons des modèles uniques, à la demande, à partir d’une image ou d’un dessin, quelque soit le support. Une façon de mettre en avant son style, son savoir-faire tout en respectant les souhaits de la personne. Oublier les motifs proposés dans les revues, laisser libre court à l’imagination, à la création. La satisfaction aussi d’avoir une pièce unique et personnelle tout en sachant qu’elle ne sera pas reproduite.

Information importante concernant le tatouage « éphémère » :

Nous constatons de plus en plus que des personnes tatouées par d’autres prestataires ont été mal informées au départ. En effet « on » leur a affirmé que le tatouage réalisé régresserait, voire disparaîtrait au bout de trois à quatre ans maximum.

En réalité, il n’en est rien car un tatouage réalisé par piqûres laisse toujours des traces indélébiles. Ce qui oblige le tatoueur à effectuer un « cover » (recouvrement de l’existant) dont la taille est souvent plus importante que le tatouage souhaité au départ.

ATTENTION ! Importantes recommandations :

L’absorption d’alcool, d’aspirine et certains produits pharmaceutiques, essentiellement tout ce qui peut fluidifier le sang ou empêcher une bonne coagulation de celui-ci, peut influer sur la réalisation du tatouage. Si possible éviter tout médicament de type aspirine ou autres de la même famille et boisson alcoolisée 24h à 48h avant et après l’acte.

Dans tous les cas et dans le doute, demandez conseil à votre pharmacien. Surtout pour des traitements particuliers.
En ce qui concerne l’entretien, il faut avant tout respecter les consignes du tatoueur, pour la cicatrisation et l’hygiène, surtout ne pas hésiter à téléphoner au studio ou le tatouage a été réalisé.
Si vous constatez une anomalie, même infime n’attendez pas, n’écoutez pas d’autres personnes sous prétexte qu’elles sont tatouées ou percées.